| G.C.Jw2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diamantika
Nombre de messages : 117 Age : 50 coordonnées de la planète mère : TWAIN POWAAAAA Tactique préférée : Ca dépends des jours ^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 11:08 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis Diamantika, la commandeur de la G.C.Jw2.
Votre alliance a deja un pact total avec une des wings de mon alliance.
Suite à une demande de pacte total d'Olorin sur notre forum, je me suis permise de venir faire un petit chez vous afin de connaitre un peu nos futurs allies...
Comme je l ai indiqué sur notre forum (http://teleaolienne.jeun.fr/portal.htm) je suis tout à fait d accord pour ce pacte... Toutefois j aimerai bien qu'Olorin prenne contact avec moi ingame ou via msn...
Histoire de se connaitre un peu (c est la moindre des choses je pense) et pour discuter de ce que nous pourrions faire ensemble...
Voilà donc ba Olorin : la balle est dans ton camp !!!
Bonne journée à tous, Ogamitié, Diamantika | |
|
| |
Olorin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Strasbourg coordonnées de la planète mère : 3:193:11 Tactique préférée : Chercheur Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 13:34 | |
| lol pas de probleme Diamantika Je viens juste de reprendre les cours après deux semaines de vacances alors j'avais pas mal de trucs à faire. J'en ai encore pas mal maintenant, mais je ça ne va pas durer ^^. | |
|
| |
diamantika
Nombre de messages : 117 Age : 50 coordonnées de la planète mère : TWAIN POWAAAAA Tactique préférée : Ca dépends des jours ^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 15:10 | |
| - Olorin a écrit:
- lol pas de probleme Diamantika
Je viens juste de reprendre les cours après deux semaines de vacances alors j'avais pas mal de trucs à faire. J'en ai encore pas mal maintenant, mais je ça ne va pas durer ^^. 2 semaines de vacances ah ba tu dois pas etre trop fatiguer Tracasses prends ton temps : moi aussi je suis allée en cours... il y a bien longtemps... | |
|
| |
canadien Admin
Nombre de messages : 217 Age : 38 Localisation : Strasbourg coordonnées de la planète mère : 1:208:6 Tactique préférée : mineur/raideur Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 15:36 | |
| une femme de 32 ans qui joue à ogame c'est pas banal ! ben j'espere bien que l'on arrivera à un accord, ce serait bien pour nos alliances respectives je pense. Alors active toi olorin ! lol. bon jeu a+ | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
Nombre de messages : 124 Age : 36 coordonnées de la planète mère : 1:327:9 Tactique préférée : farmer Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 16:12 | |
| y a pas que des jeunots boutonneux sur ogame...lol. sur l'univers 3, je dois être le plus jeune à coup sûr. | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 17:14 | |
| - canadien a écrit:
- une femme de 32 ans qui joue à ogame c'est pas banal !
ben j'espere bien que l'on arrivera à un accord, ce serait bien pour nos alliances respectives je pense. Alors active toi olorin ! lol. bon jeu a+ et y a pas que l age qui fait que je suis pas banale... Pas de souci avec Olorin : je comprends... Pis comme dans Ogame c est un jeu on doit prendre son temps... Sinon pour repondre à Kyoshiro Mibu : ma plus jeune recrue a 9 neuf, un vaillant soldat =) il n hesite pas à sacrifier sa flotte pour les besoins de l alliance... mais il a pas encore connu la periode "boutonneux" | |
|
| |
Olorin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Strasbourg coordonnées de la planète mère : 3:193:11 Tactique préférée : Chercheur Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
canadien Admin
Nombre de messages : 217 Age : 38 Localisation : Strasbourg coordonnées de la planète mère : 1:208:6 Tactique préférée : mineur/raideur Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 17:42 | |
| c ce ki a failli arriver avec moi avant ke je ne me fasse défoncer...lol j'étais presk a ton nivo mais mnt je ne suis plus un éleve meme si je ne suis pas au niveau d'olorin et qu'entendais tu par "il n'y a pas que l'age qui fait que je ne suis pas banale..." ? On veut savoir ... sinin on signe rien lol. hein Olorin. | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
Nombre de messages : 124 Age : 36 coordonnées de la planète mère : 1:327:9 Tactique préférée : farmer Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 18:30 | |
| on veut savoir.. on veut savoir... on veut savoir.. 9 ans.. je connaissais même pas une souris d'ordi. je devais avoir un jeu d'apprentissage pour compter les noisettes avec des écureuils à l'époque...lol. | |
|
| |
GAARANIGHT
Nombre de messages : 9 Age : 37 Tactique préférée : augmentait ses capacités puis tout envoyer Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 20:26 | |
| moi je suis ok pour le pacte les gars | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 21:20 | |
| Ca m a l air bien sympathique et bien vivant chez twa Olorin... Donc je pense qu on va pas tourner plus longtemps autour du pot : je vais t ajouter à ma petite liste de pacts... Et puis on verra les details au fur et à mesure qu on avancera ensemble... Et puis par la meme occasion tu decouvriras ma "non banalité"... Mais chut on dit rien à Canadien ni à Kyoshiro Mibu ... Remerciement à GAARANIGHT qui est ok pour accepter ma wing et moi meme dans vos pactes... ainsi que les autres membres de ton alliance bien entendu... Entre deux concours, si tu a le temps : on se pausera ensemble histoire de papotter un peu Olorin... Ogamitié à toutes et tous, Diamantika | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 23:46 | |
| juste pour info dans la partie du forum réservé aux membres de l'alliance (et ou l'ambiance est encore plus folledingue avec des blagues de Kyoshiro Mibu qui valent ce qu'elles valent...mdr) a lieu un sondage sur le pacte avec votre alliance. au dernieres nouvelle il a y 66% de votes pour un pacte total et 33% pour un pacte d'échanges commerciaux et non-agression.Je n'ose pas dire la participation mais elle est loin d'etre celle des élections qui ont eu lieu récemment...lol Sinon il est trop bien le smiley caribou ^^ a + | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Lun 21 Mai - 23:58 | |
| Et bien les avis sont partagés...
Apres ça depends aussi du nombre de participants...
Dommage que j ai pas acces aux blagues : je kiffe ces trucs là
Sur notre fofo : vous y avez acces c est la salle de repos
Passez y histoire de... | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 0:07 | |
| le probleme chez nous c'est que vu qu'il n'y a que des gugnols (je ne m'exclu pas hein) et ben les conneries sont mélangées avec le soit-disant sérieux...lol alors on fait ce qu'on peut. | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 0:11 | |
| au fait tu as cb de points ma petite diamantika si ce n'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
*lilipuce*
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : geneve coordonnées de la planète mère : 3:2:11 Tactique préférée : mines et pillage d'inactifs... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 9:23 | |
| canadien, tu parles de la partie réservée à l'alliance, c'est normal que je n'y ai pas accès? diamantika, contente de voir que je ne suis pas la seule fille à jouer... | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 11:36 | |
| t'inquiètes lilipuce, les filles sont très représentées sur ogame, en tout cas plus qu'on ne pourrait le croire...
mes blagues sont ce qu'elles sont.. dsl.. j'ai un peu du mal en ce moment... ça doit être l'effet post-concours... ou pas, en fait.. | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 11:37 | |
| par hasard, canadien, n'aurais-tu pas apprécié ma question diverse? | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 11:39 | |
| - *lilipuce* a écrit:
- canadien, tu parles de la partie réservée à l'alliance, c'est normal que je n'y ai pas accès?
diamantika, contente de voir que je ne suis pas la seule fille à jouer... Ah ba ça fait plaisir de voir une collegue... Un peu de douceur dans ce monde de brute N empeches que c est bien pratique d etre une nana dans ce jeu : le nombre de fois où j ai evité de me faire peter On se ressemble un peu à ce que je vois : mines et pillage des inactifs (apres tout c est que le jeu ne les interresse pas)... Mes preferes se sont les noobs (comme moi ) qui viennent juste de passer en fort : miam comment je les recycle... Sans aucun regret : apres tout je leurs apprends le jeu... Sinon côté pts ba ça fait pas longtemps que je joue donc ça vole au ras des paquerettes hein Encore 200k et je serais classée... Si toutefois les classés arretent de venir essayer de me prendre mes vaisseaux et ma prod | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 12:05 | |
| - *lilipuce* a écrit:
- canadien, tu parles de la partie réservée à l'alliance, c'est normal que je n'y ai pas accès?
diamantika, contente de voir que je ne suis pas la seule fille à jouer... non c pas normal...tu n'y arrives toujours pas? | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 12:19 | |
| - *lilipuce* a écrit:
diamantika, contente de voir que je ne suis pas la seule fille à jouer... c bon c activé au fait ton probleme de compte est réglé donc si tu veux reprendre ton ancien compte lilipuce sans les * je crois que c bon. dis moi juste quel compte tu veux garder que je supprime lautre. | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 15:45 | |
| Pas mal au fait la chat box : va falloir l inaugurer maintenant...
C est fini la periode concours ? | |
|
| |
Olorin Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 17:07 | |
| les écrits oui il y a quelques temps, les oraux commencent dans 3 semaines. | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 17:27 | |
| - Olorin a écrit:
- les écrits oui il y a quelques temps, les oraux commencent dans 3 semaines.
non dans un mois je crois plutot. | |
|
| |
Olorin Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 18:15 | |
| quelle joie de pas stresser pour les oraux... | |
|
| |
Olorin Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 19:08 | |
| - Kyoshiro Mibu a écrit:
- quelle joie de pas stresser pour les oraux...
qui est-ce qui stress??? ah oui ! les petits 3/2... | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 20:15 | |
| Moi je stresse plus pour les exams y en a plus Même les entretiens avec les recruteurs : même plus peur Soit le feeling passe direct, soit ba je prefere me casser pake ça passera pas non plus avec les autres M enfin : | |
|
| |
youngkeith
Nombre de messages : 65 Age : 37 coordonnées de la planète mère : 2:395:8 Tactique préférée : miner , defendre Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 20:32 | |
| yo je suis d'accord pour le pacte
je stresse pas pour les oraux ça sera cool ,et puis c'est un défi à relever donc ça pète . et je veux aussi savoir pourquoi diamantika est pas banale t'es une hard core gameuse diamantika ? | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 20:49 | |
| - youngkeith a écrit:
- yo je suis d'accord pour le pacte
je stresse pas pour les oraux ça sera cool ,et puis c'est un défi à relever donc ça pète . et je veux aussi savoir pourquoi diamantika est pas banale t'es une hard core gameuse diamantika ? c koi une hard core gameuse??? lol | |
|
| |
youngkeith
Nombre de messages : 65 Age : 37 coordonnées de la planète mère : 2:395:8 Tactique préférée : miner , defendre Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 21:31 | |
| ben une fille qui est douée pour les jeux vidéos lol | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 21:38 | |
| ogame n'est pas un jeu vidéo mais un MMORPG | |
|
| |
youngkeith
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 21:42 | |
| - canadien a écrit:
- ogame n'est pas un jeu vidéo mais un MMORPG
lol et le G de mmorpg ça veut dire quoi à ton avis ? | |
|
| |
canadien Admin
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 21:52 | |
| sa veut dire game mais pas video game | |
|
| |
youngkeith
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 22:00 | |
| lol tu joues sur les mots là et puis les premiers jeux c'était aussi que de l'interface graphique ,regarde ces bon vieux ultima. | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mar 22 Mai - 23:55 | |
| Ba côté jeu video : bof c est pas trop ma tasse de thé... Hormis Tekken, un jeu trop bien : je sais pas y jouer du tout mais à chaque fois que j ai la manette je derouille trop mon gars Sinon j ai testé "driver" mais il m a soulé : genre au debut tu es dans un parking et tu a pas mal de trucs à faire avant ta 1ère mission ( t un tueur à gages)... Tellement il m a enervé ce jeu qu une fois sortie du parking : j ai eteinds la console et plus jamais je l ai touche Mwa mon truc est plus la belote voir la coinche (contree) et ogame pake j aime bien demonter les gars et que je papotte à ma guise aussi... | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 0:11 | |
| j'aime la belote et les jeux vidéos..lol
t'as déjà essayé atout pique, ça me fait marrer en ce moment... | |
|
| |
*lilipuce*
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : geneve coordonnées de la planète mère : 3:2:11 Tactique préférée : mines et pillage d'inactifs... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 9:09 | |
| - canadien a écrit:
c bon c activé au fait ton probleme de compte est réglé donc si tu veux reprendre ton ancien compte lilipuce sans les * je crois que c bon. dis moi juste quel compte tu veux garder que je supprime lautre. effectivement, c'est réglé, merci beaucoup. pour la suppression de mon compte, normalement olorin s'en charge... | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 11:19 | |
- j'aime la belote et les jeux vidéos..lol
t'as déjà essayé atout pique, ça me fait marrer en ce moment... Ah non je connais pas ça - Et puis le site sur lequel je vais : y pas atout pique Mais si tu m expliques vite fait ba on pourrait se faire un ptit defi aux cartes... | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 11:25 | |
| pour atout pique, il y a la règle du jeu sur wikipédia. ce qui est marrant, c'est de miser le nombre de plis que tu penses faire et de couler les autres par la suite. lol. j'adore faire rater les 0 des autres. lol. j'ai atout pique qui était directement installé sur le pc, donc je connais pas de sites de jeux. dsl. | |
|
| |
diamantika
| |
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 18:55 | |
| pas de souci, quand tu veux... | |
|
| |
youngkeith
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Mer 23 Mai - 22:03 | |
| lol j'aime pas trop les cartes ,c'est pas parce que t'as perdu une fois demotika qu' il faut abandonner lol | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Jeu 24 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Jeu 24 Mai - 9:04 | |
| pour faire plus simple, tu peux m'appeler Kyo. ça marche pour tout le monde d'ailleurs.lol. | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Jeu 24 Mai - 19:30 | |
- pour faire plus simple, tu peux m'appeler Kyo. ça marche pour tout le monde d'ailleurs.lol.
Ca marche alors ce sera Kyo (je nems bien ce groupe en plus ) mais bon je t avoue que les copier coller des pseudos ça m arrangeait bien aussi Sinon chez moi ba c est diam ça raccourci et c est plus sympa donc vous genez pas... J ai eu le droit aussi au "diadia" par les plus jeunes Faites comme vous voulez kwa... | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| c'est pas vraiment en rapport avec le groupe Kyo, mais plutôt avec un manga jap du même nom.
la dernière fois,j'ai un noob qui m'a envoyé un message pour me dire qu'il les lisait aussi.lol. | |
|
| |
diamantika
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Ven 25 Mai - 11:25 | |
| Je connais pas trop les mangas... Mais g un gars dans ma wing : il arrete pas de m envoyer des liens pour que je mates les dessins animés Quand j ai le temps : j avoue que c est pas mal Par contre les dessins sont magnifiques : rien à voir avec dragonballz qui passait quand j avais quelques années en moins... | |
|
| |
Kyoshiro Mibu
| Sujet: Re: G.C.Jw2 Ven 25 Mai - 11:31 | |
| j'adore aussi les dessins, c'est vraiment des pros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.C.Jw2 | |
| |
|
| |
| G.C.Jw2 | |
|